Entrepreneuriat

Les AAP Entrepreneuriat 2019-2021 s’inscrivent dans un Service d’Intérêt Economique Général (SIEG) Entrepreneuriat 2019-2021. Chaque candidat s’engage à respecter l’ensemble des obligations énumérées dans ce SIEG Entrepreneuriat.

L’objet du SIEG Entrepreneuriat et des AAP Entrepreneuriat 2019-2021, est de sélectionner, sur le territoire de l’Occitanie, les opérateurs contribuant à développer l’entrepreneuriat et à donner toutes les chances de réussite aux projets de création, reprise et transmission d’entreprises et ce, sur l’ensemble du territoire régional.

Les candidats éligibles aux appels à projets Entrepreneuriat 2019-2021 sont des opérateurs de droit privé ou public, reconnus dans le champ de l’accompagnement à la création-reprise-transmission d’entreprises, y compris ceux relevant de l’économie sociale et solidaire, en capacité d’intervenir sur le territoire de l’Occitanie sélectionnés par la Région Occitanie au titre du présent AAP.

La structure devra avoir son siège social ou son établissement secondaire sur le territoire de l’Occitanie. L’activité présentée au titre des présents AAP devra être exclusivement réalisée sur le territoire de l’Occitanie.

En savoir plus : https://www.laregion.fr/Appels-a-projets-Entrepreneuriat-2019-2021

Plan du site | Mentions Légales | SPIP | Conception graphique Lezarius

ADEPES - Tél : 05 61 73 04 86 - contact@adepes.org

Siège social - bureaux - adresse postale : 15, rue du Général Lionel de Marmier - 31 300 TOULOUSE